Tournages : tarifs de location

 

Agences spécialisées dans la location de décors

Le manoir peut être réservé à certaines périodes pour tournages Ciné-TV, Photos, clips...

- Réservation 1 à 3 mois avant la date d'occupation.

 

Tarif journalier  2022 :

De 500€ à 2400€  (TTC)

 

POUR TOUTE DEMANDE DE RESERVATION/INFO  CONTACTEZ-NOUS  ICI

RÉSEAUX ET LOGISTIQUE

 

En ligne droite avec l'A 15 depuis Paris La Défense (ou l'A115 - Taverny) devenant N14 après Cergy-Pontoise et sortie à Saint Clair sur Epte (95) - Château sur Epte (27).

Accès à 300m vers l'ancienne N14 vers Paris à75 Km (Direct A15 Paris-La Défense) ou vers Rouen à 45 Km (76). Depuis la demeure vers Giverny/Vernon, La Seine, les Yvelines - par la D146 - à 25 Km.

PARKING MANOIR

Ext. herbe/terre, Gardé, Sur place

PARKING (Ext.)

Un parking communal est aussi disponible en léger retrait de la demeure (20 m)

 

 

Conditions Générales d'Utilisation

Le site MANOIR HERAUT DU LYS est créé en HTML5 et CSS3 basé sur le framework CSS "Bootstrap".

Tout le contenu du site est soumis à la législation en vigueur sur le droit d'auteur. Conformément à l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle française, il est interdit de reproduire, copier, modifier, transmettre, diffuser de toute manière que ce soit, même partiellement, sur tout type de support, tout élément provenant de ce site sans l’autorisation explicite et préalable des propriétaires du site MANOIR HERAUT DU LYS. Toute reproduction, représentation ou utilisation autorisée d’un élément constitutif du site Web doit mentionner la phrase suivante : © 2021 Manoir Héraut du Lys. Tous droits réservés.

Conformément à l’article L.122-5, alinéa premier, du Code de la propriété intellectuelle, la reproduction d’un élément du site à des fins personnelles et pour un usage privé est autorisée.

Les liens hypertextes pointant vers le contenu des sites externes n'engagent en aucun cas la responsabilité de Manoir Héraut du Lys.

Date de dernière mise à jour : 04/11/2022

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.